PokerBonusSource.com
 
Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Revues de Poker News sur le Poker Poker Strategy Online Poker Play Poker Mac Poker
Top Poker
PokerStars
Code Marketing PokerStars
Full Tilt Poker
Code de Parrainage Full Tilt
Party Poker
Code Bonus PartyPoker
PKR Poker
Code Bonus PKR
Winner Poker
Numéro de Coupon Winner
Titan Poker
Code Bonus Titan Poker
Everest Poker
Code Bonus Everest Poker
Inscrivez-vous
Inscription à notre newsletter gratuite pour toutes les dernières nouvelles sur les bonus et promotions que vous pouvez utiliser!
Name:
Email:
 
 
 

Revue TitanPoker.com

Titan Poker a été publié en 2003 et est l'une des plus grandes salles de Poker européenne sur le iPokerNetwork. La salle de poker offre certains des meilleurs tournois en ligne et bien qu'ils n'acceptent plus les joueurs des Etats-Unis, la salle de poker attire encore assez de joueurs à garder la chambre occupée toute la journée. Titan Poker propose une maison de casino, jackpot et aller s'asseoir là où vous pouvez gagner jusqu'à 50.000$ et est disponible dans plus d'une douzaine de langues et de devises. Titan est autorisé par la Kahnawake Gaming Commission.

Titan Poker Bonus

Titan Poker donne constamment leurs joueurs des primes. Le premier bonus de dépôt est un match à 100% jusqu'à 500$ et est éliminé à un rythme assez. Les joueurs auront besoin de gagner le nombre de points afin de dégager cette prime, qui peut être fait en jouant dans une bague en argent réel ou des tournois de jeux. Ce bonus sera disponible dans votre compte Titan Poker en incréments de 10$ et si vous êtes centre de ce bonus, la salle de poker vous permet d'accepter des offres supplémentaires qui auront lieu dans votre compte de bonus jusqu'à ce que la première est effacée. En plus de ce bonus de bienvenue vous aurez aussi un bonus instant de poker de 25$ sur votre compte lors de votre inscription à notre code bonus. Une fois que vous devenez un joueur de l'argent réel sur Titan, vous bénéficier automatiquement de leur joueur VIP programme de récompenses qui vous donne accès à des tournois exclusifs et des promotions. En savoir plus sur le Titan Poker Bonus.

Recevez 100% jusqu'à 500$ en utilisant le code coupon psource ici

Competition Titan Poker

Titan Poker offre toujours de très soft des jeux de trésorerie conduisant à la 3$ /6$ de la gamme avec des joueurs de voir un flop de pointe dans le bas 50. Une fois que vous atteignez le 5$/10$, ce nombre chute à 45% -47%.

Visitez Titan Poker ici

 

Bonus Titan Poker

Code de bonus Titan Poker

psource

100% de bonus Jusqu'à 500$

Visitez Titan Poker ici

 

Lobby Titan Poker

TitanPoker.com

 

Table Titan Poker

Titan Poker

Jeux et soutien Titan Poker

TitanPoker.com offre une vaste gamme de jeux de ring, qui peut être joué à titre gratuit ou pour de l'argent réel. L'argent réel les joueurs peuvent commencer aussi bas que 0.01$ /0.02$ et de jouer jusqu'à 100$ /200$. Bien que la salle de poker peut voir plus de 20.000 joueurs en ligne durant les heures de pointe, la plus forte participation a joué en général ne pas dépasser les 10$/20$. Titan Poker appuie six variations qui inclut le Texas Holdem, Omaha, Omaha Hi Lo, Seven Card Stud, Seven Card Stud Salut Lo, et 5 Card Draw. La majorité du trafic est concentré sur le Holdem et Omaha, au cours des jeux et des heures de pointe, il est généralement possible de trouver quelques tables de fonctionnement dans les 7 jeux de cartes. Titan Poker prend un rake de chaque côté de l'argent traitées à un taux de 5% jusqu'à 3$ par main. Ils ne supportent pas la règle de pas de flop.

Les tournois

La liste de tournois n'est pas seulement bien peuplé, mais compétitif en termes de promotions que Titan Poker a à offrir. L'événement le plus populaire dans la salle de poker est de loin le Jackpot Sit and Go's, qui offre un premier prix de 50.000 dollars en espèces si vous gagnez le nombre de jeux en ligne. Il n’est pas seulement batable, mais fournit la meilleure valeur pour les joueurs Sit and Go. L'horaire régulier caractéristiques freezeouts, re-buys, massive et de garanties de cours de certains des sièges les plus prestigieux du monde des événements comme le WSOP, EPT et Aussie Millions. Si vous êtes un nouveau joueur à TitanPoker.com, vous serez invité au nouveau joueur freerolls qui sont accueillis tous les jours pour les 30 premiers jours de votre adhésion.

Logiciel

Le logiciel de Titan Poker en a été créé et développé par Playtech, qui est un chef de file dans le développement de logiciels pour les salles de poker et des casinos. Titan Poker offre un très facile à utiliser la plate-forme tout en conservant la vitesse d'allégement et de fiabilité. Le lobby offre un rapide menu déroulant vous permettant de sélectionner rapidement les jeux et les enjeux que vous recherchez. Vous trouverez les statistiques nécessaires considéré comme le pourcentage de flop, les mains par heure, pot de taille moyenne situé dans le hall d'entrée du menu. Toutes les options sont clairement identifiés, y compris un soutien direct qui vous pouvez joindre à tout moment pendant un jeu ou dans le hall principal. Les joueurs auront accès aux statistiques de jeu et de la main ainsi que de l'histoire à portée de main tournoi stats qui vous tiennent à jour sur votre position actuelle dans le tournoi que vous jouez TitanPoker en charge l'utilisation de Poker Tracker et d'autres données de logiciels tiers, mais c’est compatible uniquement dans les jeux de Holdem et Omaha. Multi-dépôt est disponible pour un maximum de six tables à la fois avec une cascade de tuiles et facile à utiliser de nouveau l'outil de calibrage à votre disposition. Globalement, la salle de poker surpasse la plupart dans le département logiciel. Ils n'ont besoin d'une mise à jour dans les graphiques soutenues par les principales caractéristiques et les options à la disposition des joueurs sont excellentes.

Excellent Support

Titan Poker est la meilleure équipe de support de l'industrie. Au cours des trois dernières années, ils ont reçu le Gold Award de jeux en ligne Magazine de leur niveau de service à la clientèle. Les joueurs peuvent contaxt support 24 / 7 par email, chat en direct et en utilisant l'un des numéros sans frais sur le site Web de TitanPoker.com.

Visitez TitanPoker ici

 
 

Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus Source.com © 2015 | info @ pokerbonussource.com

PokerBonusSource.com
 
Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Poker Reviews Poker News Poker Strategy Online Poker Play Poker USA Poker Sites Mac Poker
Top Poker Rooms
888 Poker
888 Poker Promo Code
Party Poker
PartyPoker Bonus Code
Titan Poker
Titan Poker Coupon Code
PokerStars
PokerStars Marketing Code
Bovada Poker
Bovada Referral Number
Full Tilt Poker
Full Tilt Poker Referral Code
Newsletter Signup
Signup for our free newsletter for all the Latest bonus and promotions news that you can use!
Name:
Email:
 
Poker Rules
Texas Hold em Rules
7-Card Stud Rules
Omaha Rules
HORSE Rules
5-Card Draw Rules
Badugi Rules
2-7 Draw Rules
Bonus of the Month
 
 

Titan Poker Review

Titan Poker was released in 2003 and is one of the largest European Poker rooms on the iPokerNetwork. The poker room offers some of the best tournament action found online and although they no longer accept USA players, the poker room still attracts enough players to keep the room busy throughout the day. Titan Poker provides an in house casino, jackpot sit and go’s where you can win up to $50,000 and is available in more than a dozen languages and currencies. Titan is licensed by the Kahnawake Gaming Commission.

Titan Poker Bonus

Titan Poker consistently gives their players bonuses. The first new deposit bonus is a 100% match up to $500 and is cleared at a fairly decent rate. Players will need to earn the required number of comp points in order to clear this bonus which can be done by playing in any real money ring game or tournaments. This bonus will be released into your TitanPoker account in increments of $10 and while you are clearing this bonus, the poker room allows you to accept additional offers which will be held in your bonus account till the first one is cleared. In addition to this welcome bonus you will also get a $25 instant poker bonus on your account when you signup with our bonus code. Once you become a real money player at Titan you will automatically qualify for their VIP player rewards program which gives you access to exclusive tournaments and promotions. Read more about the Titan Poker Bonus.

Receive 100% up to $500 using coupon code psource here

Titan Poker Competition

Titan Poker still provides some very soft cash games leading up to the $3/$6 range with the % of players seeing a flop peaking in the low 50’s. Once you reach the $5/$10 level, these numbers drop drastiscally to 45%-47%.

Visit Titan Poker Here

 

Titan Poker Bonus

Titan Poker Bonus Code

psource

100% Bonus Up To $500

Visit Titan Poker Here

 

Titan Poker Lobby Screenshot

Titan Poker

 

Titan Poker Table Screenshot

Titan Poker Review

Titan Poker Games and Support

TitanPoker.com offers a wide range of ring games which can be played for free or for real money. Real money players can start as low as $0.01/$0.02 and play right up to the $100/$200. Although the poker room can see over 20,000 players online during peak hours, the highest stake played usually doesn’t go over the $10/$20 NL. Titan Poker supports six variations which includes Texas Holdem, Omaha, Omaha Hi Lo, Seven Card Stud, Seven Card Stud Hi Lo, and 5 Card Draw. The majority of traffic is focused in on the Holdem and Omaha games and during peak hours you can usually find a few tables running in the 7 Card games. Titan Poker does take a rake from each real money hand dealt at a rate of 5% up to $3 per hand. They do support the no flop no drop rule.

Tournaments

The tournament line-up is not only well populated but competitive in terms of the promotions that Titan Poker has to offer. The most popular event in the poker room is by far the Jackpot Sit and Go’s which offer a top prize of $50,000 cash should you win the correct number of games in a row. These are not only beatable but provide the best value for Sit and Go players. The regular schedule features freezeouts, re-buys, massive guarantees and of course seats to some of the world’s most prestigious events like the WSOP, EPT and Aussie Millions. If you are a new player at TitanPoker.com, you will be invited to the new player freerolls which are hosted daily for the first 30 days of your membership.

Software

The software at Titan Poker was created and developed by Playtech, who is an industry leader in software development for online poker rooms and casinos. Titan Poker provides a very easy to use platform while maintaining lightening fast speed and reliability. The lobby offers a quick drop down menu allowing you to quickly select the games and stakes you are looking for. You will find the necessary statistics like viewed flop percentage, hands per hour, average pot size located in the lobby menu. All of your options are clearly marked including live support who you can reach at any time during a game or in the main lobby. Players will have access to game statistics and hand histories as well as handy tournament stats which keep you up to date on your current position in the tournament you are playing in. TitanPoker supports the use of Poker Tracker and other third party data software, however this is only compatible in the Holdem and Omaha games. Multi-tabling is available for up to six tables at once with cascading tiles and an easy to use re-sizing tool at your disposal. Overall, the poker room outperforms most in the software department. They do need an update in the graphics supported by the main features and options available to players are excellent. You can download Titan Poker here.

Excellent Support

Titan Poker has the best customer support team in the industry. Over the last three years they have received the Gold award from Online Gaming Magazine for their level of customer service. Players can contaxt support 24/7 through email, live chat and by using any one of the toll free numbers found on the TitanPoker.com website.

 
 

Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus Source.com © 2013 | info @ pokerbonussource.com