PokerBonusSource.com
 
Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Revues de Poker News sur le Poker Poker Strategy Online Poker Play Poker Mac Poker
Top Poker
PokerStars
Code Marketing PokerStars
Full Tilt Poker
Code de Parrainage Full Tilt
Party Poker
Code Bonus PartyPoker
PKR Poker
Code Bonus PKR
Winner Poker
Numéro de Coupon Winner
Titan Poker
Code Bonus Titan Poker
Everest Poker
Code Bonus Everest Poker
Inscrivez-vous
Inscription à notre newsletter gratuite pour toutes les dernières nouvelles sur les bonus et promotions que vous pouvez utiliser!
Name:
Email:
 
 
 

Revue de Party Poker

Party Poker est l'un des noms les plus reconnus dans le monde du poker en ligne et à un moment a été la plus grande salle de poker disponible. La société qui est cotée à la Bourse de Londres a reçu un énorme coup lors de la frappe de l’UIGEA qui a fait que les États-Unis ont cessé d'accepter des joueurs. La salle de poker continue à persévérer et est devenue la principale salle de jeux pour les joueurs européens. Fournissant plusieurs jeux, des primes et un casino-maison, Party Poker a quelque chose pour chaque joueur. Party Poker est la propriété de PartyGaming Plc et fournit des services dans plus d'une douzaine de langues ainsi que d'un client instantané.

Bonus Party Poker

Une des choses que nous aimons vraiment sur PartyPoker.com est le montant des primes auxquelles vous pouvez vous attendre à recevoir sur une régulière. Le nouveau dépôt du joueur est une offre de bonus de 100% jusqu'à € 200, et même si ce n'est pas aussi gros que certaines des autres salles de poker, ce ne sera pas le dernier bonus que vous recevrez. Party Poker récompense constamment ses joueurs grâce à des bonus instantanés en argent ou des offres de recharge par le biais d'un courriel que vous recevrez d'eux.

Inscrivez-vous à Party Poker ici et utilisez le code de bonus VIPFR

Un autre aspect qui donne un peu plus de valeur que les autres salles au bonus PartyPoker est comment ils sont faciles à recevoir. La plupart des joueurs n'ont pas de difficultés à atteindre les exigences de jeu. Votre bonus est versé en tranches de 10 $ et vous pourrez gagner jusqu'à 5 points pour chaque 1$ en rake. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre section bonus qui donne tous les détails dont vous aurez besoin sur le bonus de Party Poker.

Visitez Party Poker ici

 

Party Poker Bonus

Code de bonus PartyPoker

VIPFR

100% de bonus jusqu’à 200€

Visitez Party Poker ici

 

Lobby Party Poker

PartyPoker.com

 

Table Party Poker

Party Poker

Jeux et support Party Poker

Les jeux en cercle ne sont pas seulement rapides, mais furieusement compétitifs en plus d’offrir les enjeux les plus intéressants en ligne. Party Poker soutient toutes les principales variantes du poker, notamment: Texas Holdem, Omaha, Omaha Hi Lo et Seven Card Stud. Même si elle n’est pas permis aux joueurs des États-Unis, la salle de poker a quand même réussie à attirer plus de 12 000 joueurs à l’argent réel durant les heures de pointe et chaque enjeux sont joué. Les joueurs peuvent télécharger Party Poker et jouer gratuitement ou en argent réel avec des limites à partir d'aussi peu que 0.01$/0.02$ jusqu’à 25$/50$ et la salle de poker offre une grande cagnotte dans la plupart des jeux. Chacun de ces jeux est disponible dans des formats standards avec le style heads up, plein ring et 6 joueurs disponibles. Party Poker prend un rake de 5% de chaque pot au maximum de 3$ par main.

Sélection de tournois

Les tournois sont prévus en tout temps avec Party Poker qui soutient certains des tournois les plus rapides en ligne. Les joueurs peuvent remporter des sièges pour les World Series of Poker, European Poker Tour ou prendre part à la fête annuelle des millions (Party Millions), qui offre 1 million de dollars comme cagnotte du tournoi qui se déroule sur une croisière en Méditerranée. Les tournois de buy-ins commencent aussi bas que 1$ et continuent jusqu'à quelques centaines. Le plus grand événement régulier, de loin, est le 200 000$ garantit hebdomadaire et si vous n'avez pas le portefeuille pour entrer dans ce tournois, vous pouvez bénéficier d’une invitation à travers les différentes salles satellites ou par la qualification Sit and Go. Un aspect intéressant de la salle de poker est la section Sit and Go, qui est caractérisée par les options Hellkats, 6 joueurs, une table simple, SNG multi-table et bien sûr les populaires tournois « Step ».

Logiciel

Le logiciel PartyPoker a été créé exclusivement pour la salle de poker et est disponible en plusieurs langues avec une version compatible Mac. Nous vous suggérons de télécharger Party Poker, si c’est une option, car les caractéristiques et les jeux sont limités si vous utilisez le jeu instantané. PartyPoker fournit une vitesse rapide, un niveau élevé de sécurité et certaines caractéristiques tout à fait uniques à lui. La plus grande de ces caractéristiques est de loin la capacité de séparer les pots. Une fois un tournoi rendu à la table finale, les neuf joueurs restants auront la possibilité d'arrêter le tournoi comme il est et séparer le pot ou poursuivre le tournoi. Le lobby peut sembler un peu écrasant à première vue, toutefois, la salle de poker offre un menu rapide avec un filtre pour naviguer facilement entre les jeux. Les joueurs auront toutes les statistiques dont ils auront besoin dans le lobby et assis à la table ainsi que d'une fonctionnalité reprise i nstantanée si vous avez besoin de voir la main de jouée de nouveau. Quelques fonctions supplémentaires incluent: multi-table de huit parties, main à quatre couleurs, l'aptitude à jouer au poker sur votre mobile et des sièges privilégiés.

Support

PartyPoker.com offre une excellente équipe de support qui n’est pas seulement efficace dans le traitement des questions des joueurs ou de leurs préoccupations, mais vous serez en mesure de les contacter par le biais de diverses méthodes rendant le temps de réponse beaucoup plus rapide. Si vous avez besoin de contacter le soutien PartyPoker, vous pouvez le faire par e-mail, chat en direct ou en appelant un des numéros sans frais sur le site Party Poker.

Options de paiement

Les méthodes de dépôt incluent : VISA, MasterCard, NETeller, FirePay, Western Union, eChecks (par IGM-Pay), traite bancaire, mandat poste, chèque certifié, chèque.

Visitez PartyPoker ici

 
 

Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus Source.com © 2015 | info @ pokerbonussource.com

PokerBonusSource.com
 
Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Poker Reviews Poker News Poker Strategy Online Poker Play Poker USA Poker Sites Mac Poker
Top Poker Rooms
888 Poker
888 Poker Promo Code
Party Poker
PartyPoker Bonus Code
Titan Poker
Titan Poker Coupon Code
PokerStars
PokerStars Marketing Code
Bovada Poker
Bovada Referral Number
Full Tilt Poker
Full Tilt Poker Referral Code
Newsletter Signup
Signup for our free newsletter for all the Latest bonus and promotions news that you can use!
Name:
Email:
 
Poker Rules
Texas Hold em Rules
7-Card Stud Rules
Omaha Rules
HORSE Rules
5-Card Draw Rules
Badugi Rules
2-7 Draw Rules
Bonus of the Month
 
 

Party Poker Review

Party Poker is one of the most recognizable names in online poker and at one time was the largest poker room available. The company which is traded on the London Stock Exchange took a massive hit when the UIGEA hit which caused them to stop accepting USA players. The poker room continued to persevere and has now become the leading room among European players. Providing plenty of soft games, frequent bonuses and an in-house casino, Party Poker has something for every player. Party Poker is owned by PartyGaming Plc and provides service in over a dozen languages as well as an instant play client.

Party Poker Bonus

One of the things we really like about PartyPoker.com is the amount of bonuses you can expect to receive on a regular basis. The new deposit player bonus is a 100% up to €325 offer, and although this is not as large as some of the other poker rooms, it won’t be your last bonus either. Party consistently rewards their players through additional reload offers or instant cash bonus offers via an email you will receive from them.

Signup For Party Here and Use Bonus Code 500PS

Another aspect that makes the PartyPoker bonuses slightly more valuable than other rooms is how easy they are to clear. Most players have no difficulties in making the play through requirements. Your bonus is paid in increments of $10 and you will earn up to 5 Party points for every $1 in rake. For more information you can read our bonus section which provides all the details you will need about the Party Poker bonus.

Visit PartyPoker Here

 

Party Poker Bonus - €325

PartyPoker Bonus Code

500PS

100% Bonus Up To €325

Visit Party Poker Here

 

Party Poker Lobby

PartyPoker.com Review

 

Party Poker Table

PartyPoker Review

Party Poker Games and Support

Ring games are not only fast but furious in most stakes offering some of the loosest competition you will find online. Party supports all the main variations of poker including; Texas Holdem, Omaha, Omaha Hi Lo and Seven Card Stud. Although they do not allow USA players, the poker room has still managed to attract over 12,000 real money players during peak hours and every stake is played. Players can download Party Poker and play for free or real money with limits starting as low as $0.01/$0.02 up to $25/$50 and the poker room offers a bad beat jackpot in most of the games. Each of the games is available in standard formats with heads up, full ring and 6 player games available. Party Poker takes a 5% rake from each pot up to the maximum of $3 per hand.

Tournament Selection

Tournaments are scheduled around the clock with Party Poker supporting some of the fastest tournaments online. Players can win seats to the World Series of Poker, European Poker Tour or take part in the annual Party Millions, which offers a $1 million dollar prize pool with the tournament taking place on a cruise in the Mediterranean. Tournament buy-ins start as low as $1 and continue up to a few hundred. The biggest regular event by far is the $200K weekly guaranteed and if you don’t have the bankroll to get into this match you can qualify through some of the rooms various satellites or sit and go qualifiers. An interesting aspect to the poker room is the Sit and Go section, which features Hellkats, 6 player, single table, multi-table SNG and of course the popular Step tournaments.

Software

The PartyPoker software was created exclusively for the poker room and is available in multiple languages along with a Mac compatible version. We do suggest you choose to download Party Poker if this is an option, since the features and games are limited with the instant play. PartyPoker provides quick speed, a high level of security and some very unique trademark features. The biggest of these features is by far the ability to chop pots. Once a tournament is down to the final table, the remaining nine players will be given the option to stop the tournament as is and chop the pot or continue. The lobby can seem somewhat overwhelming upon first glance, however the poker room provides a quick menu filter to make navigating the games a little easier. Players will have all the statistics they will need in the lobby and seated at the tables as well as an instant replay feature if you should need to see the hand played again. A few additional features include; multi-tabling up to eight games, four colour deck, ability to play poker on your mobile, preferred seating and inter account transfers.

Support

PartyPoker.com provides a great support team who are not only efficient in handling player's questions or concerns but you will be able to reach them through various methods making response time that much faster. If you need to contact PartyPoker support you can do so through email, live chat, or by calling one of the toll free numbers located on the Party Poker website.

Payment Options

Deposit methods include; VISA, MasterCard, NETeller, FirePay, Western Union, eChecks (by iGM-Pay), bank draft, cashier's check, money order, check

Visit PartyPoker Here

 
 

Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus Source.com © 2013 | info @ pokerbonussource.com