PokerBonusSource.com
 
Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Revues de Poker News sur le Poker Poker Strategy Online Poker Play Poker Mac Poker
Top Poker
PokerStars
Code Marketing PokerStars
Full Tilt Poker
Code de Parrainage Full Tilt
Party Poker
Code Bonus PartyPoker
PKR Poker
Code Bonus PKR
Winner Poker
Numéro de Coupon Winner
Titan Poker
Code Bonus Titan Poker
Everest Poker
Code Bonus Everest Poker
Inscrivez-vous
Inscription à notre newsletter gratuite pour toutes les dernières nouvelles sur les bonus et promotions que vous pouvez utiliser!
Name:
Email:
 
 
 

Revue de Carbon Poker

Carbon Poker a d'abord été publié en 2006 et offre l'un des logiciels les plus dynamiques de l'industrie. La salle de poker offre un calendrier de tournois avec de faibles à modérés buyins, certaines espèces très douce et massive des jeux gratuits pour les joueurs réguliers. Au cours de la dernière mise à jour, Carbon Poker ajouté des anneaux à leurs jeux de line-up ainsi que d'un casino dans la maison, Bad Beat Jackpot et un tournoi multi-tables leaderboard.

Bonus Carbon Poker - 100% jusqu'à 500$

Les nouveaux joueurs peuvent recevoir un bonus de 100% jusqu'à 500$ à Carbon Poker en utilisant le code bonus EPB500. Le bonus est autorisé par joueur gagne des points fréquemment de l'argent à tout jeu ou tournoi anneau taxe payée. Le carbon est très généreux, si les joueurs en comp points, donc il ne devrait pas être trop difficile de libérer la totalité de votre bonus. En plus de cela, vous aussi bénéficier de 14 jours de freerolls 500$ dans le nouveau déposant Freerolls ainsi que recevoir un ticket pour un tournoi 1,000$ freeroll de votre choix. Une fois que votre bonus de premier dépôt est libéré, vous pouvez vous attendre à recevoir des offres à chaque mois. En outre, les joueurs qui utilisent l'option de paiement eWalletXpress seront également en mesure de prétendre à un bonus supplémentaire de 10% en plus de l'inscription à Carbon à l'offre en bonus de paiement préféré. En savoir plus sur le Bonus Carbon Poker.

Competition Carbon Poker

Carbon Poker est l'une des salles de poker le plus facile à jouer et même si vous ne trouverez pas de grands jeux, vous trouverez beaucoup de facile à battre en espèces de jeux dans les basses limites de leader up to $ 5 / $ 10 FL. La moyenne considérée flop est un pourcentage énorme de 58%, ce qui est nettement plus élevé que toute autre chambre disponible à ce jour. La plupart des joueurs n'ont pas de problèmes de profiter de l'anneau jeux ici.

Recevez 100% jusqu'à $ 500 en utilisant le code coupon EPB500 ici

 

Bonus Carbon Poker

Bonus Carbon Poker Code

EPB500

100% Bonus jusqu'à $ 500

Visit Carbon Poker ici

 

Carbon Poker Lobby

CarbonPoker.com

 

Carbon Poker Table

Carbon Poker

Jeux et Support Carbon Poker

Carbon Poker populaire soutient toutes les variations, ainsi que quelques jeux mixtes. La salle de poker est idéale pour les débutants car elle offre une constance de faible montant qui permet de limiter les joueurs débutants dans la capacité de prendre une nouvelle variation, sans risque. Le line-up actuel est composé de Texas Holdem, Omaha, Omaha Salut Lo, Seven Card Stud, Seven Card Stud Salut Lo, 5 Card Draw, Razz, 2-7 Triple Lowball et Badgui Poker. La salle de poker a surtout attiré des joueurs de basse limite mais les enjeux ne vont de 0.02$/0.04$ à 100$/200$. Sur une journée normale, vous ne trouverez pas beaucoup de jeux au-dessus de l'actif 5$/10$ niveau.

Tournois

Carbon Poker de carbon est le foyer de la freerolls. Tant et si bien que la salle de poker donne plus de 350000$ chaque mois à la seule freerolls pour leurs joueurs. Ces événements peuvent être saisis uniquement en gagnant le montant requis de points durant la partie. Il n'est pas nécessaire d'échanger vos points, il suffit d'accumuler le montant exact et CarbonPoker vous fournira gratuitement un bon tournoi à ces freerolls. En plus de cela, vous trouverez également les variations mentionnées ci-dessus dans le format du tournoi avec la plupart des tournois allant de 1$ - 20$ buyins. Le week-end, le calendrier des principaux événements de la semaine avec un 20.000$ et 60.000$ de garanties. Carbon a également lancé leur propre classement exclusif qui décerne les joueurs avec des prix en espèces. La compétition dans le tournoi de classement est encore relativement doux. Des tournois Sit n Go sont disponibles et ils offrent des SNG qualificatifs pour tout événement principal sur le site, y compris pour les WSOP sièges à partir de seulement $ 2. Le seul inconvénient de la tournois Sit and Go est hébergé à l'absence de carbon dans la circulation, ce qui signifie que vous devrez attendre plus longtemps ici alors vous un autre room.

Carbon Poker Software

CarbonPoker.com est le plus unique salle de poker disponible sur le marché et ne propose pas de jouer un instant le client pour Mac joueurs. Cela signifie que vous aurez besoin de télécharger Carbon Poker afin de jouer dans la salle de poker. Ils ont pris les caractéristiques de série et options et offre une dynamique et des logiciels innovants, emballé avec rapidité et sans doute quelques-uns des meilleurs dans l'industrie graphique. La salle de poker est connu pour des fonctionnalités telles que les smileys, chasser le lapin, faire face à deux reprises, la possibilité d'afficher une carte et non pas deux, ainsi que le système de marquage plus avancées actuellement disponibles. Cela doit être une de nos caractéristiques favorites. Il vous permet de prendre des notes et marquez un adversaire et ensuite notifiée via la messagerie instantanée lors de ce joueur est de nouveau en ligne, et qui table sur qu'ils jouent. Les joueurs ont encore toutes les options qu'ils s'attendent à trouver des statistiques telles que le hall, le tableau des statistiques, l'histoire et de la main. La part la fonction "doit être choisi en première ou de votre main l'histoire de fichiers seront supprimés lorsque vous fermez le client. A quelques autres options qui s'offrent à vous inscrire multi-dépôt jusqu'à quatre jeux à la fois, en quatre couleurs ponts, accolades et un Bad Beat jackpot.

Customer Support

Support est quotidiennement avec chat en direct et par e-mail disponibles pour les joueurs à utiliser. Le chat est votre meilleur moyen de recevoir une réponse rapide avec des temps d'attente moyen à quelques minutes. Un soutien sera en mesure de vous aider avec toutes les difficultés que vous avez mai, ainsi que la création d'un compte en argent réel et le choix d'une option de paiement.

Visit ici Carbon Poker et recevez un billet de $ 1,000 tournoi gratuitement!

 

 
 

Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus Source.com © 2015 | info @ pokerbonussource.com

Poker Bonus American/English Poker Bonus Deutsch Poker Bonus Español Poker Bonus Français Poker Bonus Italiano Poker Bonus Svenska Pokerbonus Nederlands Bónus Poker Português Poker Bonus Greek Poker Bonus Russian Poker Bonus Latvia Poker Bonus Lithuania Poker Bonus Czech Poker Bónusz Magyar Poker Bonus Suomi Poker Bonus în Româna Poker Bonus Polski Poker Bonus Türkiye
Poker Bonus Poker Reviews Poker News Poker Strategy Online Poker Play Poker USA Poker Sites Mac Poker
Top Poker Rooms
888 Poker
888 Poker Promo Code
Party Poker
PartyPoker Bonus Code
Titan Poker
Titan Poker Coupon Code
PokerStars Marketing Code
Full Tilt Poker
Full Tilt Poker Referral Code
Newsletter Signup
Signup for our free newsletter for all the Latest bonus and promotions news that you can use!
Poker Rules
Texas Hold em Rules
7-Card Stud Rules
Omaha Rules
5-Card Draw Rules
Badugi Rules
2-7 Draw Rules
Bonus of the Month

Carbon Poker Review

Carbon Poker was first released in 2006 and offers one of the most dynamic software programs in the industry. The poker room provides a full tournament schedule with low to moderate buyins, some very soft cash games and massive freerolls for regular players. During the most recent update, Carbon Poker added additional ring games to their current line-up as well as an in house casino, Bad Beat Jackpot and a multi-table tournament leaderboard. This is just some of the many Carbon Poker promotions.

Carbon Poker Bonus - 100% up to $500

New players can receive a 100% match bonus up to $500 at Carbon Poker by using bonus code EPB500. The bonus is cleared by earning frequent player points at any real money ring game or tournament fee paid. Carbon is very generous if giving players comp points, so it shouldn’t be too difficult to release your full bonus. In addition to this you will also qualify for 14 days of $500 freerolls in the New Depositor Freerolls as well as receive a tournament ticket for any $1,000 freeroll of your choice. Once your first deposit bonus is cleared, you can expect to receive additional offers monthly. As well, players who use the payment option eWalletXpress will also be able to claim an additional 10% bonus in addition to the signup offer in Carbon’s preferred payment bonus. Read more about the Carbon Poker bonus.

Receive 100% up to $500 using coupon code EPB500 here

Carbon Poker Competition

Carbon Poker is one of the easiest poker rooms to play on and although you won’t find any large games you will find plenty of easy to beat cash games in the lower limits leading up to $5/$10 FL. The average viewed flop percentage is a staggering 58%, which is significantly higher than any other room available to date. Most players have no problems profiting from the ring games here.


Carbon Poker Bonus

Carbon Poker Bonus Code


100% Bonus Up To $500

Visit Carbon Poker Here


Carbon Poker Lobby Screenshot

Carbon Poker Review


Carbon Poker Table Screenshot

Carbon Poker Review

Carbon Poker Games and Support

Carbon Poker supports all the popular variations as well as a few mixed games. The poker room is great for beginners because they do offer a steady amount of low limit players allowing beginners the ability to pick up a new variation without the risk. The current line-up consists of Texas Holdem, Omaha, Omaha Hi Lo, Seven Card Stud, Seven Card Stud Hi Lo, 5 Card Draw, Razz, 2-7 Triple Lowball, and Badgui Poker. The poker room has mainly attracted low limit players although the stakes do range from $0.02/$0.04 up to $100/$200. On a normal day you won’t find many games active above the $5/$10 level.


Carbon Poker is home of the freerolls. So much so, that the poker room gives away more than $350,000 each and every month in freerolls alone for their regular players. These events can be entered just by earning the required amount of comp points during regular game play. There is no need to redeem your points, simply accumulate the correct amount and CarbonPoker will provide you with a free tournament coupon to these freerolls. In addition to this you will also find each of the variations listed above available in tournament format with most tournaments ranging from $1 - $20 buyins. The weekend schedule provides the main events for the week with a $20,000 and $60,000 guarantees. Carbon has also launched their own exclusive leaderboard which awards players with cash prizes. The competition in the tournament leaderboard is still relatively soft. Sit and Go tournaments are available and they do provide SNG qualifiers for any main event found on the site, including those for WSOP seats starting at just $2. The only drawback to the Sit and Go tournaments hosted at Carbon is the lack in traffic, meaning you will need to wait longer here then you would another room.

Visit Carbon Poker here and receive a $1,000 tournament ticket for free!

Carbon Poker Software is the most unique poker room available on the market and does not offer an instant play client for Mac players. This means you will need to download Carbon Poker in order to play in the poker room. They have taken the standard features and options and provides a completely dynamic and innovative software, packed with speed and probably some of the best graphics in the industry. The poker room is known for such features as smilies, rabbit hunt, deal it twice, the ability to show one card and not two as well as the most advanced tagging system currently available. This has to be one of our favourite features. It allows you to make notes and tag an opponent and then be notified via instant messaging when that player comes online again and which table they are playing on. Players will still have all the standard options they would expect to find such as lobby stats, table stats, and hand histories. The hand history feature must be opted into first or your hand history files will be deleted once you close the client. A few other options available to you include multi-tabling up to four games at once, four colour decks, accolades and a Bad Beat jackpot.

Customer Support

Support is daily with live chat and email support available for players to use. The live chat service is your surest way of receiving a fast reply with average wait time down to a few minutes. Support will be able to assist you with any difficulties you may have as well as setting up a real money account and choosing a payment option.


Poker Bonus | Dmoz | Sitemap | Partners
Poker Bonus © 2015 | info @